Bienvenue sur les Terres du Milieux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur les Terres du Milieux


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Tilion, seigneur d'Isil de Nacre

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Tilion
Apprenti Homme
Tilion


Nombre de messages : 8
Race : Maïar
Date d'inscription : 16/06/2006

Tilion, seigneur d'Isil de Nacre Empty
MessageSujet: Tilion, seigneur d'Isil de Nacre   Tilion, seigneur d'Isil de Nacre EmptySam 15 Juil - 0:02

Fiche de Présentation de mon personnage


Prénom et nom: Tilion.


Race :
Maïar.


Division:
Seigneur des Elfes et des Hommes.


Âge : Indéfini et infini puisqu'il est un Maïar. Sa naissance date de la venue des Valar sur Ëa.


Royaume et ville : Tilion habite à Valinor mais sa demeure la plus utilisée est celle d'Isil de Nacre.

Clan: Bien.

Histoire: L'histoire de ce Maïar nommé Tilion est hélas courte. Il est depuis l'âge de la Lune et du Soleil, le conducteur du vaisseau de Rana l'Indocile(fleur de Telperion)et aussi un des chasseurs d'Oromë. L'on sait aussi de lui qu'il aime l'argent plus que tout et que quand il ne chasse pas, il sort des forêt d'Oromë pour venir dans les jardins de Lorien. C'était a cet endroit, où il allait tant de fois, qu'il aimait se reposer, en s'étendant près des fontaines d'Estë et en rêvant sous les rayons tremblants de Telperion, ne désirant rien d'autre rien tant que s'occuper toute sa vie des fleurs Argentées.

Caractère : Tilion est un être rêveur qui n'aspire qu'à la paix et au bonheur. Il est très voyageur et du faite de son immortalité n'hésite pas intervenir dans des conflits ou batailles pour défendre les opprimés.

Aspect physique:
Tilion possède une longue chevelure blonde dans laquelle s'écoule chaque nuit les rayons de la fleur de Telperion. Il a les yeux bleus qui, lors des nuits scintillantes, sont nacrés d'argent étincelant. Il est équipé de longue bottines noirs, d'une cape beige, d'un baton d'argent de Valmar et d'une épée qui illumine les endroits, là où toutes les autre lumières n'éclairent pas, ainsi que d'un arc d'argent.

Signe particulier :
Aucun.

Métier :
Conduit le vaisseau de Rana l'Indocile(fleur de Telperion), lune d'Arda
Revenir en haut Aller en bas
Mîm
Guerrier Nain
Mîm


Nombre de messages : 32
Age : 35
Race : Nains
Date d'inscription : 07/05/2006

Tilion, seigneur d'Isil de Nacre Empty
MessageSujet: Re: Tilion, seigneur d'Isil de Nacre   Tilion, seigneur d'Isil de Nacre EmptySam 15 Juil - 12:14

Bienvenue Tilion.
Revenir en haut Aller en bas
anglas t
Invité




Tilion, seigneur d'Isil de Nacre Empty
MessageSujet: Re: Tilion, seigneur d'Isil de Nacre   Tilion, seigneur d'Isil de Nacre EmptyDim 16 Juil - 11:17

Aiya seigneur Tilion,

Que ton histoire est belle!! Comme elle nous fait rêver...nous voici transportés dans les splendeurs de Valinor !!

Je ne suis pas le MJ mais je peut te dire sans me tromper
que tu vas avoir du mal a integrer ton personnage en l'an 2950 du troisieme age du soleil en Terres du Milieu...

Je te suggere de faire une présentation,si tu le souhaite,dans un forum que gère egalement Ellendhil: http://silmarils.bbactif.com/index.forum

Le scénario de ce forum se situe au moment du vol des silmarils.une poignée d'elfes vont préceder l'expedition de Fëanor pour tenter de trouver leur piste.Tu serais parfaitement a ta place dans cette avanture.
Revenir en haut Aller en bas
Tilion
Apprenti Homme
Tilion


Nombre de messages : 8
Race : Maïar
Date d'inscription : 16/06/2006

Tilion, seigneur d'Isil de Nacre Empty
MessageSujet: Tilion, seigneur d'Isil de Nacre   Tilion, seigneur d'Isil de Nacre EmptyDim 16 Juil - 23:17

euh est ce que je peux maintenant joué?
Revenir en haut Aller en bas
Dârânir
moderateur technique en chef
moderateur technique en chef
Dârânir


Nombre de messages : 316
Date d'inscription : 29/05/2006

Feuille de personnage
Déscription:
armure:

Tilion, seigneur d'Isil de Nacre Empty
MessageSujet: Re: Tilion, seigneur d'Isil de Nacre   Tilion, seigneur d'Isil de Nacre EmptyDim 16 Juil - 23:53

Ici, déjà, en l'absence du MJ, c'est plutôt délicat. Et puis, je crains que ce personnage ne convienne pas trop à l'Âge auquel est situé le scénario. Nous avons déjà pas mal d'Istari en balade, et je ne suis pas sûr que ce soit bon pour l'équilibre de la campagne.

Puis-je plutôt te recommander de créer un personnage original ? Je t'assure que dans l'ensemble, c'est bien plus satisfaisant à incarner qu'un simple clone !
Revenir en haut Aller en bas
Tilion
Apprenti Homme
Tilion


Nombre de messages : 8
Race : Maïar
Date d'inscription : 16/06/2006

Tilion, seigneur d'Isil de Nacre Empty
MessageSujet: Tilion, seigneur d'Isil de Nacre   Tilion, seigneur d'Isil de Nacre EmptyLun 17 Juil - 12:03

ok ce sera fait
Revenir en haut Aller en bas
Dârânir
moderateur technique en chef
moderateur technique en chef
Dârânir


Nombre de messages : 316
Date d'inscription : 29/05/2006

Feuille de personnage
Déscription:
armure:

Tilion, seigneur d'Isil de Nacre Empty
MessageSujet: Re: Tilion, seigneur d'Isil de Nacre   Tilion, seigneur d'Isil de Nacre EmptyLun 17 Juil - 16:41

Autre chose, Tilion : pense aux malheureux qui ont un modem RTC (eh oui, les gens qui n'ont pas l'ADSL, ça existe encore ...).

Tes images de signature sont trés jolies, mais avec une connexion RTC c'est un cauchemar à afficher.
Revenir en haut Aller en bas
ellendhil
Rang: Administrateur
ellendhil


Nombre de messages : 620
Race : MASTER OF THE GAME...hihihi
Date d'inscription : 03/04/2006

Feuille de personnage
Déscription:
armure: oui

Tilion, seigneur d'Isil de Nacre Empty
MessageSujet: Re: Tilion, seigneur d'Isil de Nacre   Tilion, seigneur d'Isil de Nacre EmptyLun 24 Juil - 16:12

Tilion,
voici le MJ tant attendu??!!?? Smile

bon premiere chose, tes images de signature, bien que superbes, sont beaucoup trop grosses, je dois te demander de les reduires.....

ensuite un maia, .... encore....
bon propose tu autre chose??

tu peut inventer un perso qui aurai des capacités magiques, pourquoi pas, mais pas un mage, ok?
propose moi un nouveau profil et je te validerai
et je te donnerai rendez vous dans un lieu qui correspondra a ton profil


ps: il est autorisé d'incarner un mechant...... pour info
Revenir en haut Aller en bas
Tilion
Apprenti Homme
Tilion


Nombre de messages : 8
Race : Maïar
Date d'inscription : 16/06/2006

Tilion, seigneur d'Isil de Nacre Empty
MessageSujet: Tilion, seigneur d'Isil de Nacre   Tilion, seigneur d'Isil de Nacre EmptyLun 24 Juil - 16:23

ok
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tilion, seigneur d'Isil de Nacre Empty
MessageSujet: Re: Tilion, seigneur d'Isil de Nacre   Tilion, seigneur d'Isil de Nacre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tilion, seigneur d'Isil de Nacre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mon forum sur le seigneur des anneaux
» parodie du seigneur des anneaux
» Forum RPG Seigneur des Anneaux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur les Terres du Milieux :: Le forum :: Présentation des personnages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser