Bienvenue sur les Terres du Milieux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur les Terres du Milieux


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 sujets important dans la salle d'audience du roi

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
thengel
Seigneur Homme
thengel


Nombre de messages : 103
Age : 32
Race : humains
Date d'inscription : 14/02/2006

sujets important dans la salle d'audience du roi Empty
MessageSujet: sujets important dans la salle d'audience du roi   sujets important dans la salle d'audience du roi EmptyDim 10 Déc - 17:25

thengel et Fengel entrerent dans la salle d'audience et il parlerent longuement au sujets des nouvelles du gondor, sa victoire face au orques,il mille et une choses.
Revenir en haut Aller en bas
thengel
Seigneur Homme
thengel


Nombre de messages : 103
Age : 32
Race : humains
Date d'inscription : 14/02/2006

sujets important dans la salle d'audience du roi Empty
MessageSujet: puis   sujets important dans la salle d'audience du roi EmptyDim 10 Déc - 17:34

Puis il firent un conseil de guerre sur la formation de leur armée et l'enrolement des hommes.

"Messieurs je vous est reunis ici car les choses vont mal comme je l'a affirme Thengel ,une armée de pas moins de 100 000 orques serais pret a aneantir la terre du millieu !! Que l'on commence a rassemblée tout les soldats qu'il y a dans les environs ensuite chaque commandant de la marche s'occupera de geraient ses hommes qu'il a dans son comté " dit Fengel

d'une voix forte il repondirent "oui sire se sera fait"

"dans 2 jours je veux que tout les rohirims soit rassembler a Edoras pret a partir pour la bataille, je menerai l'armée a la bataille ,mon fils et vous vous prendrais part au combat aussi avec vos soldat respectif se sera tout ,laisser moi m'entretenir avec mon fils seul "

et les géneraux partirent..

"mon fils tu prendra la tete de 3000 hommes de ma maison puisque tu reviens avec peu de rohirims ,40 hommes ne sufissent pas ,bien sur tu les joindra a ton armée personnel,va mon fils dans tes appartement"
Revenir en haut Aller en bas
ellendhil
Rang: Administrateur
ellendhil


Nombre de messages : 620
Race : MASTER OF THE GAME...hihihi
Date d'inscription : 03/04/2006

Feuille de personnage
Déscription:
armure: oui

sujets important dans la salle d'audience du roi Empty
MessageSujet: Re: sujets important dans la salle d'audience du roi   sujets important dans la salle d'audience du roi EmptyMar 12 Déc - 14:08

Un garde entre, tenant un parchemin.

Fengel, le roi ouvre le message et lit a haute voix:

l armée des elfes de la cote est en marche avec 50 nains guerriers, attendez leur arrivé , si vous souhaitez vous joindre a eux, afin d'assembler nos forces, contre le malfaisant.
signé:
Dain
Revenir en haut Aller en bas
thengel
Seigneur Homme
thengel


Nombre de messages : 103
Age : 32
Race : humains
Date d'inscription : 14/02/2006

sujets important dans la salle d'audience du roi Empty
MessageSujet: parfait   sujets important dans la salle d'audience du roi EmptyMer 13 Déc - 18:31

"parfait ca nous laisse le temps d'assembler l'armée royale,que l'on prépare leur arrivée dignement,que l'on apporte se message au nains et au elfes.
se message comporte"parfait nous vous attendons
signé Thengel"


Dernière édition par le Jeu 14 Déc - 21:33, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Borador
Guerrier Nain
Borador


Nombre de messages : 661
Age : 35
Race : nain
Date d'inscription : 21/11/2005

Feuille de personnage
Déscription:
armure:

sujets important dans la salle d'audience du roi Empty
MessageSujet: Re: sujets important dans la salle d'audience du roi   sujets important dans la salle d'audience du roi EmptyMer 13 Déc - 18:50

HRP: Veuillez m'escuser, mais je voulais vous demander de faire attention à l'orthographe tout de meme, à ne pas mettre "-ent" à des verbes à la 3e personne du singulier, ou les "sa" plutot que "ça"...
Revenir en haut Aller en bas
thengel
Seigneur Homme
thengel


Nombre de messages : 103
Age : 32
Race : humains
Date d'inscription : 14/02/2006

sujets important dans la salle d'audience du roi Empty
MessageSujet: j'y   sujets important dans la salle d'audience du roi EmptyJeu 14 Déc - 21:32

j'y est pas fait attention !!
j'ai des problemes avec l'orthographe
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





sujets important dans la salle d'audience du roi Empty
MessageSujet: Re: sujets important dans la salle d'audience du roi   sujets important dans la salle d'audience du roi Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
sujets important dans la salle d'audience du roi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un matin a la lueur des Mallorn
» les personnages actifs dans le RP
» un rendez vous dans la penombre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur les Terres du Milieux :: Les royaumes des Hommes :: Le Rohan :: Edoras :: La ville :: Méduseld-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser