Bienvenue sur les Terres du Milieux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur les Terres du Milieux


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Presentation de Faust

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Faust
Pas encore classé, demandez à l'être
Faust


Nombre de messages : 19
Age : 35
Date d'inscription : 03/11/2006

Feuille de personnage
Déscription:
armure: oui

Presentation de Faust Empty
MessageSujet: Presentation de Faust   Presentation de Faust EmptyVen 3 Nov - 15:00

NOM : Sorel

PRENOM : Raphael, mais se fait appeler Faust depuis que l'aristocratie l'a renié.

RACE : Humain

DIVISION : Gondor

AGE : 32 ans

ROYAUME ET VILLE : Minas Tirith

DESCRIPTION PHYSIQUE : 1m78 pour 72kg, du groupe sanguin A, il a une carrure tout de meme assez impressionante, développée par le maniement de son arme.

SIGNE(S) PARTICULIER(S) : très cynique, railleur. Il ne quitte jamais sa rapière, une Schiavona extremement bien équilibrée de la famille Sorel.

HISTOIRE : Raphael, le jeune enfant de la famille de Sorel, a grandi avec la rapière et la médecine comme véritables passions. Son comportement frais et impassible lui a créé beaucoup d'ennemis parmi la noblesse gondorienne, mais ses qualifités de prises de décision rapides et précises et d'exécution mettaient en avant l'importance de sa famille parmi les nobles de Minas Tirith, et ceci grace au fait qu'il maniait aussi bien la rapière que le bistouri. Malheureusement, Raphael fit une erreur regretable pendant la période de crise apparue quelques siècles après la chute de Sauron, entrainant une recrudescnce des attaques orques contre les royaumes humains, et tua un noble de la cité, qui l'attaqua sans véritable raison lorsque Raphael pénétra dans sa chambre alors que la garde de Minas Tirith était à la recherche d'un possible espion du Mordor, comme si la folie de cette période s'était emparée de lui -un noble soutenu par la famille Sorel malheureusement. Sa famille l'a alors renié, ne daignant savoir comment cela était arrivé, et a même aidé la ville dans la poursuite du meurtrier, qui envoya l'armée à ses trousses. Raphael se cacha dans une ville pauvre éloignée de Minas Tirith pour échapper à ses poursuivants. Là, il a rencontré une jeune fille appelée Amy qui cacha Raphael, affaiblit, à ses ennemis. Pour Raphael, ceci marqua la première fois où il eut envie de vouer sa vie à quelqu'un d'autre, car cela lui fit sentir des émotions qu'il n'avait encore jamais éprouvées. Amy est devenue une présence irremplaçable dans sa vie. Convaincu que le chaos de la guerre en Gondor n'était pas fait pour une enfant, Raphael a prit Amy à ses cotés et a fuit le royaume. Mais même en fuyant, la guerre et la présence maléfique des troupes de Sauron apposaient leur marque, que ce soit en Rohan ou dans les terres adjacentes. Un jour, Raphael tua un soldat de Rhun, visiblement important, qui errait sur les terres de Beorn, visant probablement le Rohan, qui l'avait attaqué, et trouva sur sa dépouille une lettre, faisant référence au Maiar maléfique et à sa réapparition. Il ne mit dès lors pas longtemps à comprendre que ce noble, qu'il avait tué tantot à Minas Tirith, entrainant son bannissement de Minas Tirith, était de conivence avec Sauron et qu'il avait attaqué Raphael, afin que celui-ci ne puisse découvrir sa traitrise et ne le dénonce au Gondor, alors à la recherche de traitres de son espèce. Ce lien fait, Raphael, se faisant depuis que les Sorels l'aient renié et afin de pouvoir revenir à Minas Tirith appeler Faust, décida de reprendre les armes et de lutter pour son honneur contre Sauron.

DESCRITPION DU CARACTERE : Railleur, il lui arrive souvent d'etre hautain, et de lancer quelques boutades, mais il s'agit d'un homme déterminé, appliqué et très vif, faisant de lui un redoutable bretteur. Son dévouement pour sa fille adoptive, Amy Sorel, est sans borne, et bien que souvent auprès d'elle, il lui a apprit le maniement de la rapière.

QUALITES : Determiné, pret à tout pour protéger ce(lle) qui lui est cher, bretteur confirmé, bonne connaissance en soins.

DEFAUTS : Condescendant par moments, son cynisme en agace plus d'un. Sa determination prend des proportions extremement dangereuse lorsqu'il a une arme en main.

METIER : Il est désormais pret à mettre sa lame au service de l'alliance formée contre Sauron, et est une fine lame ayant déja fait ses preuves sur les champs de bataille.

EQUIPEMENTS: Il ne reste à Raphael qu'un vetement de l'aristocratie, fait d'un élégant cuir lacé permettant une grande liberté de mouvement, et bine évidemment sa rapière, de type Schiavona, parfaitement équilibrée pour le combat, assurant tant une garde adaptée à merveille au style de Raphael, tout en conférant une grande célérité à la lame, permettant d'enchainer des frappes d'estoc à très grande vitesse. De l'argent que prit Raphael en quittant sa famille, il ne reste à ce jour qu'une bourse de couronnes d'argent, 3 diamants et des dagues de jet offertes par Obeyn pour avoir protégé ses terres à l'Est du Rohan.

COMPETENCES: Rapide, précis, c'est un bretteur qui frappe rapidement et esquive avec tout autant de célérité. Son arme lui permet un exellent compromit entre vivacité et puissance, car bien que sa lame ne taille pas aussi bien qu'une hache, il est très aisé pour Raphael de faire une prise de fer et d'enchainer une estocade parfaite à une vitesse ahurissante.

LANGUES PRATIQUEES: N'ayant voyagé que dans les royaumes humains, Raphael ne connait véritablement que le Westrain et le Sindarin, qu'il pratique tant à l'oral qu'à l'écrit, langage acquis grace à la situation de sa famille, lui offrant l'accès à un large panel de connaissances, ainsi que le langage des Rhuns, mais seulement en lecture. Ayant tout de meme des connaissances du Khuzdul, apprises au bretteur par un forgeron nain qui errait au Rohan, il parle aussi assez bien le langage de ces Hommes-ci. Malgré le fait que le Rohan soit assez proche des royaumes sylvains, Raphael n'a rencontré que des elfes parlant en langue commune, et n'a donc que des connaissances maigres sur les langues elfiques écrites, et pourtant aucune sur les Hommes des bois, malgré le fait qu'il en ait déja rencontré.


Dernière édition par le Lun 6 Nov - 18:38, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dârânir
moderateur technique en chef
moderateur technique en chef
Dârânir


Nombre de messages : 316
Date d'inscription : 29/05/2006

Feuille de personnage
Déscription:
armure:

Presentation de Faust Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Faust   Presentation de Faust EmptyVen 3 Nov - 19:27

Salutations !

Si je comprends bien, ton personnage sera avec son amie Amy ?

Pense aussi à détailler les langages que ton personnage connaît ...
Revenir en haut Aller en bas
Faust
Pas encore classé, demandez à l'être
Faust


Nombre de messages : 19
Age : 35
Date d'inscription : 03/11/2006

Feuille de personnage
Déscription:
armure: oui

Presentation de Faust Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Faust   Presentation de Faust EmptyVen 3 Nov - 19:29

Au début surement, mais je vais essayer de la laisser à Minas Tirith.

PS: C'est pas mon amie, c'est ma fille adoptive... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Faust
Pas encore classé, demandez à l'être
Faust


Nombre de messages : 19
Age : 35
Date d'inscription : 03/11/2006

Feuille de personnage
Déscription:
armure: oui

Presentation de Faust Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Faust   Presentation de Faust EmptyVen 3 Nov - 19:37

Pour les Hommes, c'est bien la langue commune?... Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Dârânir
moderateur technique en chef
moderateur technique en chef
Dârânir


Nombre de messages : 316
Date d'inscription : 29/05/2006

Feuille de personnage
Déscription:
armure:

Presentation de Faust Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Faust   Presentation de Faust EmptyVen 3 Nov - 21:49

ah ah, au niveau des langages, ce n'est pas si simple !

Le westrain est le "langage commun" des Terres du Milieu. Cependant, les Hommes du Gondor, surtout les nobles, parlent fréquemment (avec ou - de bonheur) le sindarin.

D'autre part, je ferai remarquer que les Rohirrim ont leur propre langage, de même que les Haradrim, les hommes des Bois, les humains au service du Mordor ... On peut aussi compliquer les choses en disctant des dialectes locaux ...

Certains érudits du Gondor peuvent parler le Quenya ou l'Adunaic, mais c'est assez rare, et les gens du peuple se contentent du westrain.

Il faut aussi distinguer quelles langues on parle et quelles langues on sait simplement lire et écrire ...

Certains langages doivent être justifiés auprés du MJ. Par exemple, les langages de Mordor, le Khuzdul ... ne sont pas facilement accessibles.
Revenir en haut Aller en bas
Faust
Pas encore classé, demandez à l'être
Faust


Nombre de messages : 19
Age : 35
Date d'inscription : 03/11/2006

Feuille de personnage
Déscription:
armure: oui

Presentation de Faust Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Faust   Presentation de Faust EmptyVen 3 Nov - 22:10

Est-ce mieux ainsi sieur Daranir?

PS: Vous devriez faire un sujet sur les langues pratiquées en Terre du Milieu, ça aiderait.
Revenir en haut Aller en bas
Dârânir
moderateur technique en chef
moderateur technique en chef
Dârânir


Nombre de messages : 316
Date d'inscription : 29/05/2006

Feuille de personnage
Déscription:
armure:

Presentation de Faust Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Faust   Presentation de Faust EmptyVen 3 Nov - 22:22

C'est "officier Dârânir", merci bien.

J'y penserai, bonne idée. Sinon, je pense que tu devrais jeter un coup d'oeil au post suivant


https://lesterresdumilieu.forumsrpg.com/viewtopic.forum?p=3049#3049
Revenir en haut Aller en bas
Faust
Pas encore classé, demandez à l'être
Faust


Nombre de messages : 19
Age : 35
Date d'inscription : 03/11/2006

Feuille de personnage
Déscription:
armure: oui

Presentation de Faust Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Faust   Presentation de Faust EmptyVen 3 Nov - 23:15

Des Avantages pour un bretteur, cela semble plutot dur à trouver... L'avantage gratuit peut-il interferer en combat?
Revenir en haut Aller en bas
Dârânir
moderateur technique en chef
moderateur technique en chef
Dârânir


Nombre de messages : 316
Date d'inscription : 29/05/2006

Feuille de personnage
Déscription:
armure:

Presentation de Faust Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Faust   Presentation de Faust EmptySam 4 Nov - 0:21

Ton personnage n'est pas forcément QUE bretteur, il me semble ?

Par exemple, un bon avantage gratuit pourrait être pour toi
Rang : Noblesse du Gondor.

Un tel avantage te permettrait, par exemple, d'avoir un peu d'argent, de disposer de contacts, éventuellement d'accèder à une rsidence secondaire de ta Maison ...
Revenir en haut Aller en bas
Faust
Pas encore classé, demandez à l'être
Faust


Nombre de messages : 19
Age : 35
Date d'inscription : 03/11/2006

Feuille de personnage
Déscription:
armure: oui

Presentation de Faust Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Faust   Presentation de Faust EmptySam 4 Nov - 15:09

Avantage gratuit: Chirurgie= peut se soigner integralement seul
Avantages payants:
- Heritage des Sorel= contacts avec les familles puissantes, ancienne demeure des Sorel à disposition(=> mauvaises relations avec la Garde du Gondor, ainsi qu'avec l'Intendance)
- Celerité= permet d'enchainer trois estocades sans réplique de l'adversaire(=> puissance des coups diminuée du tiers après l'usage de la capacité, actif jusqu'à la fin du combat)
- Pour Amy!= charge d'estoc doublant la puissance des attaques jusqu'à la fin du combat, et qui paralyse l'ennemi un moment(=> impossible d'utiliser d'autres capacités spéciales durant le combat par la suite)

Qu'en pensez-vous "officier"?
(PS: si je ne m'abuse c'est bas comme grade...-__-')
Revenir en haut Aller en bas
Faust
Pas encore classé, demandez à l'être
Faust


Nombre de messages : 19
Age : 35
Date d'inscription : 03/11/2006

Feuille de personnage
Déscription:
armure: oui

Presentation de Faust Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Faust   Presentation de Faust EmptySam 4 Nov - 20:47

Et voici Amy, ma fille adoptive
Presentation de Faust Amyzt3
Revenir en haut Aller en bas
Dârânir
moderateur technique en chef
moderateur technique en chef
Dârânir


Nombre de messages : 316
Date d'inscription : 29/05/2006

Feuille de personnage
Déscription:
armure:

Presentation de Faust Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Faust   Presentation de Faust EmptyDim 5 Nov - 13:46

En voila enfin un qui met le doigt sur la question ... le terme "officier" désigne la personne qui a la charge d'un office (donc, a une fonction liée à une institution, comme par exemple l'armée, l'Intendance, une Maison noble ... ou autre chose) ou bien cela peut désiger un militaire qui ne désire pas indiquer son grade : car un "officier" peut être aussi bien caporal que général ...

De même, je vous encourage tous à ne pas confondre armée, milice et gardes des Maisons nobles. C'est totalement différent. La milice assure le maintien de l'ordre, et peut éventuellement assurer la défense de sa cité. Les gardes sont au service des Maisons qui les emploient et défendent avant tout leurs intérêts. Enfin, l'armée peut fonctioner soit comme une armée d'Etat, soit comme des corps d'armée levés en temps de guerre par les Maisons nobles. Dans ce cas précis, ces corps d'armée sont sous le comandement direct des nobles qui les ont levés ... et qui doivent combattre en fonction de leurs allégeances. Il y a aussi les compagnies mercenaires, mais le engager n'est pas une bonne idée ...

Ton Avantage Chirurgie est bien vu, mais je souligne que pour l'utiliser, ton perso aura besoin de matériel, et devra disposer de temps et de calme pour l'utiliser. Je serais même d'accord pour qu'il soit utilisable sur d'auitres personnages.

Héritage des Sorel : trés bien vu. Au fait, de quelle province du Gondor ta Maison est-elle originaire ? Le seul souci est que quelquefois cela pourra causer des ennuis, style "le vieux serviteur fidèle qui transmet une info sur toi sans s'en rendre compte" ...

Comment payes tu tes deux "combos" ?

Ton Amy est mignonne, mais ce qu'elle transporte là c'est de l'arme de guerre (épée batarde il me semble) : excellent moyen de lui attirer des ennuis avec n'importe quel corps de milice ... D'autre part, le costume néo-punk ne correspond guère à l'esprit Terres du Milieu...
Revenir en haut Aller en bas
Faust
Pas encore classé, demandez à l'être
Faust


Nombre de messages : 19
Age : 35
Date d'inscription : 03/11/2006

Feuille de personnage
Déscription:
armure: oui

Presentation de Faust Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Faust   Presentation de Faust EmptyDim 5 Nov - 17:10

Dârânir a écrit:
De même, je vous encourage tous à ne pas confondre armée, milice et gardes des Maisons nobles. C'est totalement différent. La milice assure le maintien de l'ordre, et peut éventuellement assurer la défense de sa cité. Les gardes sont au service des Maisons qui les emploient et défendent avant tout leurs intérêts. Enfin, l'armée peut fonctioner soit comme une armée d'Etat, soit comme des corps d'armée levés en temps de guerre par les Maisons nobles. Dans ce cas précis, ces corps d'armée sont sous le comandement direct des nobles qui les ont levés ... et qui doivent combattre en fonction de leurs allégeances. Il y a aussi les compagnies mercenaires, mais le engager n'est pas une bonne idée ...

La milice est une solde dévouée au pouvoir en place, le protégeant et assurant aussi la protection des vassaux de l'individu usant de ce pouvoir. Ils peuvent etre mis au service des maisons par le suzerain de celles-ci si il le désire.

Dârânir a écrit:
Ton Avantage Chirurgie est bien vu, mais je souligne que pour l'utiliser, ton perso aura besoin de matériel, et devra disposer de temps et de calme pour l'utiliser. Je serais même d'accord pour qu'il soit utilisable sur d'auitres personnages.

Mon personnage ne peut user de ce pouvoir pour les grandes blessures en plein combat en effet, si c'est ce que tu sous-entendais. Par ailleurs pour l'équipement, tout dépend du type de blessure.

Dârânir a écrit:
Héritage des Sorel : trés bien vu. Au fait, de quelle province du Gondor ta Maison est-elle originaire ? Le seul souci est que quelquefois cela pourra causer des ennuis, style "le vieux serviteur fidèle qui transmet une info sur toi sans s'en rendre compte" ...

La famile Sorel, n'a dérogé à une long héritage génétique purement gondorien, et surtout Minas Tirithien, que par interet, du fait que ma grand-mère, du coté maternel, donc non-Sorel, était une elfe. Ce fut là la seule corruption du sang Sorel, assurant depuis longtemps son appartenance à Minas Tirith et sa loyauté à la gouvernance du Gondor, que ce soit à l'Intendance ou à la Monarchie. Et pour le majordome, c'est bien simple il n'y'en a pas, étant donné que je demeure désormais dans une ancienne résidence Sorel, vide, donc sans majordome.(il ne faut pas oublier que j'ai coupé les ponts avec ma famille)

Dârânir a écrit:
Comment payes tu tes deux "combos" ?

Si tu veux parler des contreparties à mes Avantages, elles sont entre parenthèses après le descriptif de chaque capacité.

Dârânir a écrit:
Ton Amy est mignonne, mais ce qu'elle transporte là c'est de l'arme de guerre (épée batarde il me semble) : excellent moyen de lui attirer des ennuis avec n'importe quel corps de milice ... D'autre part, le costume néo-punk ne correspond guère à l'esprit Terres du Milieu...

1°) C'est une rapière allemande, très fameuse en Allemagne, France et Italie au cours du XVIe siècle, car c'était non seulement une des premières véritables rapières, mais en plus elle permettaient de frapper tant de taille que d'estoc.
2°) Amy ne sort jamais de la résidence Sorel.
3°) Eh ben je vais essayer de lui trouver une meilleure tenue, mais bon cet avis venant d'un chevalier vampire d'Underworld 2... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
ellendhil
Rang: Administrateur
ellendhil


Nombre de messages : 620
Race : MASTER OF THE GAME...hihihi
Date d'inscription : 03/04/2006

Feuille de personnage
Déscription:
armure: oui

Presentation de Faust Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Faust   Presentation de Faust EmptyLun 6 Nov - 1:10

bon
je suis d accord avec ta feuille perso.

ce qui m ennuie c est que le gros de l action se situe autour de mirkood en ce moment................voir DANS la foret noire
bon je reflechis
Revenir en haut Aller en bas
Dârânir
moderateur technique en chef
moderateur technique en chef
Dârânir


Nombre de messages : 316
Date d'inscription : 29/05/2006

Feuille de personnage
Déscription:
armure:

Presentation de Faust Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Faust   Presentation de Faust EmptyLun 6 Nov - 1:20

je vais essayer de voir si je peux recontacter Thargun, parce que là je suis un peu débordé (j'ai déjà pas mal de monde sur le dos ..)

Encore quelques remarques au niveau technique

La défense se justifie par le port d'une armure. Vu l'équipement que décrit Faust, je serais d'accord pour 3 tout au plus (pourpoint de cuir). Il ne faut pas oublier que 6 correspond déjà à une armure conséquente ! (mon 6 correspond à de l'armure de plaques lourde, le bouclier n'étant pas compté ...)

Au niveau des combos, je propose que pendant ton enchaînement de 3 attaque, ta défense tombe à 0 (le perso étant totalement porté sur l'attaque dans cette phase) et que pour ton autre combo "pour amy",, le personnage ciblé puisse tenter de résister à l'effet par un jet de Volonté. Sinon, tes trucs seraient bien trop puissants ...
Revenir en haut Aller en bas
Faust
Pas encore classé, demandez à l'être
Faust


Nombre de messages : 19
Age : 35
Date d'inscription : 03/11/2006

Feuille de personnage
Déscription:
armure: oui

Presentation de Faust Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Faust   Presentation de Faust EmptyLun 6 Nov - 16:35

Pour la diminution de ma Defense, je comprends tout à fait et j'adhère, tout comme pour ta proposition pour mon enchainement de 3 estocades. Pour ta dernière proposition, comment s'orchestre un jet de Volonté?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Presentation de Faust Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Faust   Presentation de Faust Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Presentation de Faust
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Presentation de Guts

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur les Terres du Milieux :: Le forum :: Présentation des personnages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser