Bienvenue sur les Terres du Milieux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur les Terres du Milieux

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Fnac : 2 jeux de société achetés ...
Voir le deal

DOL GULDUR l attaque

5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Dârânir
moderateur technique en chef
Dârânir

Feuille de personnage
Déscription:
armure:

DOL GULDUR l attaque - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DOL GULDUR l attaque   DOL GULDUR l attaque - Page 3 EmptyMar 14 Nov - 22:45

Ellendhil, j'ai une idée, mais pour ça j'ai besoin de savoir si l'escalier est

1 raide

2 large ou étroit.

A l'adresse d'Agone

Je vais avoir besoin de votre aide, messire, ou sinon on va tous y passer ! C'est une bataille, pas un duel !

Je détache la corde elfique, qui est longue et trés légère (donc les Uruks ne la verront pas avec tout ce bins) et je cherche un endroit où l'attacher vers le haut de l'escalier, à environ 30 cm du sol, genre une colonne, un bout de rocher. Je lance l'autre bout à Agone. Si il n'y a pas, j'improviserai.

Quand le premier arrivera, on va jouer aux dominos. Il est devant et il est plus lourd que les autres. Vous me suivez ?
Revenir en haut Aller en bas
Agone
Guerrier Elfe
Agone

Race : Elfe

Feuille de personnage
Déscription:
armure: oui

MessageSujet: Re: DOL GULDUR l attaque   DOL GULDUR l attaque - Page 3 EmptyMer 15 Nov - 16:24

Il regarda l'humain comme s'il venait de dire une grossièreté, puis compris son plan. Il ne put réprimer un sourire de satisfaction. Il acquiesça du chef.

"Si je comprends bien, il va falloir que quelqu'un joue la bille qui pousse le premier domino pour faire tomber les autres. Une bonne idée en espérant qu'ils soient assez bête pour se laisser sur prendre, il faut aussi que le type qui va faire ce coup soit prêt à mourir car si ça rate, il deviendra une proie facile."
Dârânir
Dârânir

Feuille de personnage
Déscription:
armure:

MessageSujet: Re: DOL GULDUR l attaque   DOL GULDUR l attaque - Page 3 EmptyMer 15 Nov - 19:45

J'ai l'armure la plus solide ... et souvenez vous que quand on cavale, on est en équilibre sur une jambe. Dés lors, en cas de choc bien placé, le poids fait le reste du travail. Ca passera l'armure ou peut-être pas, mais c'est l'impact qui m'intéresse. Vous comprenez ? J'ai justement ce qu'il faut.

Tout en parlant, l'Humain, bouclier levé et cimier flottant au vent, avait mis en rotation son fléau, produisant un cliquetis annonciateur d'os fracassés et de chocs violents. Lequel cliquetis tourna au vrombissement, tandis que la boule de l'arme prenait de la vitesse.

Ellendhil : comme je l'ai expliqué, mon but premier n'est pas de causer des dégâts, mais je veux utiliser l'impact de mon arme (au niveau d'une jambe) pour déséquilibrer l'Uruk de tête et le faire dégringoler en entraînant les autres et Urkul. Je me servirai de mon bouclier pour me défendre et éventuellement pour accentuer son déséquilibre : un bon choc en pleine bassin alors qu'on est déjà en équilibre instable, c'est radical ... et il peut être eussi costaud qu'il veut, c'est son poids qui va jouer contre lui ... Or, les chutes, ça fait trés trés mal ...

J'essaye de garder un oeil sur Sangha afin de m'assurer qu'il ne fonce pas sur les Uruks !

D'autre part, je rappelle que la corde elfique c'est fin et pas trés visible, surtout quand on charge vers une position plus élevée.

Quelques précisions : mon fléau a une seule boule, avec non pas des pointes mis des "bosselures". La chaîne mesure dans les 70 cm. Le cimier du heaume que je porte, en crin de cheval, est conçu pour s'arracher si un ennemi s'en empare.

Dernière édition par le Jeu 16 Nov - 2:28, édité 1 fois
Anglas Thranduilion
Prince Elfe
Anglas Thranduilion

MessageSujet: Re: DOL GULDUR l attaque   DOL GULDUR l attaque - Page 3 EmptyJeu 16 Nov - 1:32

Archers, continuez vos tirs, ne vous laissez pas distraire par la manoeuvre...
Genedior, désormais toutes les flèches devront être enflammées, il faut provoquer le plus grand nombre d'incendies possible...
Lorsque j'appellerai, venez me rejoindre pour le corp à corp..

Ayant dit cela, Anglas abandonna son arc et déguaina ses deux dagues, ayant compris la manoeuvre auxquelle était en train de se livrer Agone et Dârânir, en ayant soin de se tenir hors de portée de l'arme terrible en train de tournoyer avec un ronflement lugubre...
Agone
Guerrier Elfe
Agone

Feuille de personnage
Déscription:

MessageSujet: Re: DOL GULDUR l attaque   DOL GULDUR l attaque - Page 3 EmptyJeu 16 Nov - 13:18

Il réfléchit deux secondes en mettant son menton entre son pouce et son index.

"Je vois, bonne idée mais faut se dépêcher de le mettre en action car il va falloir agir le plus tôt possible."
Dârânir
Dârânir

Feuille de personnage
Déscription:
armure:

MessageSujet: Re: DOL GULDUR l attaque   DOL GULDUR l attaque - Page 3 EmptyJeu 16 Nov - 14:28

J'attends qu'Ellendhil nous dis si il y a un point où je peux passer une boucle de corde, moi .... Sinon, j'utiliserai une autre technique, et je suis en position.
ellendhil
Rang: Administrateur
ellendhil

Race : MASTER OF THE GAME...hihihi

Feuille de personnage
Déscription:

MessageSujet: Re: DOL GULDUR l attaque   DOL GULDUR l attaque - Page 3 EmptyJeu 16 Nov - 20:12

aucun endroit n est suceptible de passer une corde a cet endroit, mais l escalier est etroit ils ne peuvent passer que 2 par 2 .

le premier est sur le point d arriver au sommet.
voici leur position:
1 1

1
*urkul* (legerement desaxé par rapport aux autres)
1 1

les soldats elfes obeissent et continuent a tirer avec des flaches enflamées qui si plantent dans divers materiaux y compris quelques tables et cloisons en bois, mais les incendies ne sont pas trop handicapant pour le moment... la salve suivante fait 15 morts et les orques abattent deux elfes de plus

Sanghayando observe l avancée des urukai avec interet et observe egalement Daranir du coin de l oeil, surtout son fleau en fait.
Dârânir
Dârânir

Feuille de personnage
Déscription:
armure:

MessageSujet: Re: DOL GULDUR l attaque   DOL GULDUR l attaque - Page 3 EmptyJeu 16 Nov - 21:31

Alors je frapperai le genou de celui qui est du côté du mur : il se retrouvera en déséquilibre sur son copain, et j'espère faire basculer celui du côté cour.

Puisqu'on n'a rien où passer la corde, je vais tenir mon bout dans la main qui tient mon bouclier, et c'est moi qui au moment voulu me baisserai et servirai de "point d'ancrage". Aprés tout, avec tout mon barda et mon armure, je dois faire dans les 140 kilos !

Explication : comme je veux toucher la jambe de quelqu'un qui monte un escalier dans ma direction, je devrai me pencher. Logique, non ? Donc je peux en profiter pour utiliser la corde avec l'aide d'Agone. Une fois que l'Uruk côté mur aura bousculé l'autre, je lui collerai un grand coup de bouclier pour le faire partir en arrière. Si tout se passe bien il va partir en diagonale en plein sur Urkul.

Si leur chef passe, il faudra se mettre tous dessus. En tous cas, ce saligaud est pas bête, je lui reconnais ça. Attention ...
Agone
Guerrier Elfe
Agone

Feuille de personnage
Déscription:

MessageSujet: Re: DOL GULDUR l attaque   DOL GULDUR l attaque - Page 3 EmptyVen 17 Nov - 11:16

Agone se prépara néanmoins au combat si cela était nécessaire.

"Si j'ai bien compris, il va falloir que je tienne la corde. Alors allons-y avant qu'ils arrivent."
Borador
Guerrier Nain
Borador

Race : nain

Feuille de personnage
Déscription:
armure:

MessageSujet: Re: DOL GULDUR l attaque   DOL GULDUR l attaque - Page 3 EmptyVen 17 Nov - 12:25

HRP: Tu ne risque pas de tomber avec, Daranir?
Agone
Guerrier Elfe
Agone

Feuille de personnage
Déscription:

MessageSujet: Re: DOL GULDUR l attaque   DOL GULDUR l attaque - Page 3 EmptyVen 17 Nov - 14:05

[HRP: je ne sais pas]
Dârânir
Dârânir

Feuille de personnage
Déscription:
armure:

MessageSujet: Re: DOL GULDUR l attaque   DOL GULDUR l attaque - Page 3 EmptyVen 17 Nov - 17:03

Je ne pense pas ! D'une part, je serai en bon équilibre, les deux pieds sur une surface plane, et mon centre de gravité sera trés bas puisque je serai baissé. D'autre part, je compte lâcher la corde immédiatement aprés le choc. En partie pour faire encore empirer la situation adverse, en partie pour ne pas risquer d'être entraîné.

C'est de la simple physique.
ellendhil
ellendhil

Feuille de personnage
Déscription:

MessageSujet: Re: DOL GULDUR l attaque   DOL GULDUR l attaque - Page 3 EmptySam 18 Nov - 22:40

ROLE PLAY S IL VOUS PLAIT !!

le premier lot d urukai arrive
a vous
Dârânir
Dârânir

Feuille de personnage
Déscription:
armure:

MessageSujet: Re: DOL GULDUR l attaque   DOL GULDUR l attaque - Page 3 EmptySam 18 Nov - 22:52

Heureux de voir que tu as pu passer.

La carrure de Dârânir laissait rarement soupçonner la vivacité effrayante de ses réflexes quand on en arrivait au combat. Alors que le premier doublon d'Uruks arrivait, il se baissa brusquement, tendant la cordelette avec l'aide d'Agone, et levant son bouclier pour se protèger d'un coup possible. Dan l même temps, sa main droite décrivit un arc de cercle, avec au bout le fléau ronflant, pour frapper la cible visée : le genou de la jambe d'appui de l'uruk qui se trouvait le long de la paroi !

Lâchant la corde, il se redressa avec la même vivacité, fit une foulée en avant et utilisa son bouclier pour frapper l'Uruk côté mur en plein torse, avec une brutalité inouie, le projetant droit sur Urkul.

Comme je l'ai expliqué, mon but est que cet Uruk bouscule l'autre et le fasse tomber dans la cour. Mais l'Uruk côté mur, je veux qu'il dégringole sur Urkul.
Agone
Guerrier Elfe
Agone

Feuille de personnage
Déscription:

MessageSujet: Re: DOL GULDUR l attaque   DOL GULDUR l attaque - Page 3 EmptyDim 19 Nov - 1:48

Agone vit la rapidité avec laquelle Dârânir se déplaçait et fut presque surpris lorsque la corde se déplaça. Lorsque l'humain lâcha la corde, Agone la lâcha également et sortit son épée très rapidement. Si un Uruk se rapprochait de trop, il ne se relèverait jamais.

*C'est parti, je vais enfin pouvoir me défouler sur ces Uruks.*
ellendhil
ellendhil

Feuille de personnage
Déscription:

MessageSujet: Re: DOL GULDUR l attaque   DOL GULDUR l attaque - Page 3 EmptyLun 27 Nov - 22:59

VOICI DE RETOUR VOTRE MJ PREFERE MES AMIS Smile[scroll]

Bien.... reprenons :

L Uruk du coté vide, tombe surpris par sa rencontre avec le Fléau de Daranir.
Celui du coté mur, appuyé, lui contre ce même mur pour aider son ascenssion, celui la même qui prend un grang coup de bouclier sur le torse, perd l equilibre avec une " hhuuuuugk?" de surprise.

Urkul a juste le temps de changer un peu la trajectoire de ce corps, en le projetant encore plus vers le vide..
Et oui, Daranir, mon cher ami, vous avez oublié qu il s agissait là d Urukai, e non d humains, soumis a la loi du reflexe de survie, et a la solidarité... ils n ont absolument pas ce genre de reflexe, et j en appelle aussi a la physique sur ce plan..
lorsque qu un poid va nous desequilibrer en nous tombant dessus, il faut le pousser encore plus fort dans la meme trajectoire pour qu il nous serve d appuis....

Urkul est donc bien debout...... il marque un petit temps d arret, juste le temps de te reconnaitre en fait
" QU EST CE QUE CELA VEUT DIRE ?? TRAIIIITRE !!! A L ATTAAAAAQUE URUKAIIIII """
Sur ce, il se laisse depasser par les deux autres uruk qui etaient derriere lui

Les deux uruk fondent alors sur Daranir et agone, un chacun..
Sanghayando vient de se petrifier en entendant la voix du general urukai, il est hors service pour ce round .
En meme temps, d autre urukai se precipitent vers l escalier pour obeir a leur maitres..
un certain nombre de snagas portant des couteaux arrivent aussi en glapissant, ventre a terre ...
Agone
Guerrier Elfe
Agone

Feuille de personnage
Déscription:

MessageSujet: Re: DOL GULDUR l attaque   DOL GULDUR l attaque - Page 3 EmptyMar 28 Nov - 16:01

Agone qui attendait déjà les Urukai vit le sien s'approcher rapidement de lui. Lorsqu'il ne fut plus qu'à 30 centimètres, Agone lança son épée en avant et faucha l'Urukai juste sous la jambe.
Dârânir
Dârânir

Feuille de personnage
Déscription:
armure:

MessageSujet: Re: DOL GULDUR l attaque   DOL GULDUR l attaque - Page 3 EmptyMar 28 Nov - 19:52

(je m'y attendais .. et je suis absent jusqu'à demain soir, alors pas de blague ...)
ellendhil
ellendhil

Feuille de personnage
Déscription:

MessageSujet: Re: DOL GULDUR l attaque   DOL GULDUR l attaque - Page 3 EmptyMer 29 Nov - 11:37

Agone:

Sous l impact, l'Urukaï tombe sur les genoux, mais il n'est pas tombé des marches. Il se releve a l aide de son bouclier et envoi son épée sur ton epaule
Tu fais un jet d'esquive suffisant pour n etre que "frôlé" par la lame, a toi ...
Agone
Guerrier Elfe
Agone

Feuille de personnage
Déscription:

MessageSujet: Re: DOL GULDUR l attaque   DOL GULDUR l attaque - Page 3 EmptyMer 29 Nov - 11:52

Agone qui venait d'être toucher à l'épaule frappe avec sa lame à l'horizontale en visant le cou de l'Uruk. Sa lame se déplaçait rapidement.
ellendhil
ellendhil

Feuille de personnage
Déscription:

MessageSujet: Re: DOL GULDUR l attaque   DOL GULDUR l attaque - Page 3 EmptyMer 29 Nov - 13:16

coup bloqué par le bouclier.
il passe une nouvelle fois a l attaque avec son épée visant ton ventre.
tu pares ou tu esquives??
Agone
Guerrier Elfe
Agone

Feuille de personnage
Déscription:

MessageSujet: Re: DOL GULDUR l attaque   DOL GULDUR l attaque - Page 3 EmptyMer 29 Nov - 18:00

Son coup fut bloqué par son bouclier. Agone vit alors qu'il visait son ventre, il décida de parer avec son épée.
ellendhil
ellendhil

Feuille de personnage
Déscription:

MessageSujet: Re: DOL GULDUR l attaque   DOL GULDUR l attaque - Page 3 EmptyMer 29 Nov - 18:36

parade reussie

mais l'Urukai , decidé a ne pas se laisser faire, t envoi un coup de bouclier en pleine figure....( degats de bouclier : 2 ) ta defense absorbe bien le choc
je ne me souviens plus si tu porte un casque
tu en porte un??

tu es sonné mais pas a terre
que fais tu ?
Agone
Guerrier Elfe
Agone

Feuille de personnage
Déscription:

MessageSujet: Re: DOL GULDUR l attaque   DOL GULDUR l attaque - Page 3 EmptyMer 29 Nov - 22:07

[HRP: je ne porte pas de casque]

Le coup venait de le sonner, Agone décida malgré tout de continuer à se battre. Il décida de feinter en mettant un coup de pied vers le ventre de son adversaire, puis il lança son épée vers la tête de l'Urukai

Dernière édition par le Jeu 30 Nov - 0:30, édité 1 fois
Anglas Thranduilion
Prince Elfe
Anglas Thranduilion

MessageSujet: Re: DOL GULDUR l attaque   DOL GULDUR l attaque - Page 3 EmptyMer 29 Nov - 22:14

Après avoir observé un moment les deux combattants, Anglas qui était resté en retrait décida d'entrer dans la danse au moment où le fléau de Dârânir était inactif.

Baissez-vous Dârânir, nous allons tirer une salve...

Archers, armez les arcs....... DECOCHEZ !

une salve de 8 flèches partit en direction des Uruk en train de gravir l'escalier
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: DOL GULDUR l attaque   DOL GULDUR l attaque - Page 3 Empty

DOL GULDUR l attaque
Page 3 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant