Bienvenue sur les Terres du Milieux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur les Terres du Milieux


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Nienna Luthien

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Nienna Luthien
Guerrier Elfe
Nienna Luthien


Nombre de messages : 8
Age : 41
Race : Elfe
Date d'inscription : 11/10/2006

Nienna Luthien Empty
MessageSujet: Nienna Luthien   Nienna Luthien EmptyMer 11 Oct - 18:27

NOM : Luthien

PRENOM : Nienna

RACE : Elfe

DIVISION : Sindar

AGE : 95 ans

ROYAUME ET VILLE : Faut que j'y réfléchisse! Si vous avez des idées en fonction de mon histoire, je prends!

DESCRIPTION PHYSIQUE :

Nienna mesure 1m75 et pèse 58kg. Ses cheveux sont longs, fins et d’une couleur bleue grise et ses yeux bleus azures.

La forme du visage de Nienna est plutôt triangulaire avec un petit nez fin et une petite bouche formée de fines lèvres. Son front est d'une taille moyenne, ses yeux possèdent de longs cils, ses pommettes sont plutôt hautes et ses sourcils sont fins.

SIGNE(S) PARTICULIER(S) :

Nienna possède un tatouage sur l'omoplate gauche, représentant un cœur entouré d'une couronne de rose et transpercer d'une dague. Ce tatouage est le symbole de sa famille.

HISTOIRE :

Nienna est une Elfe de la forêt Grise. Elle est la fille cadette de sa famille. Son père se prénomme Maglor Helyanwë et sa mère, Tinuviel Ancalimë, à mit au monde 5 enfants. Deux garçons, Lólindir Arcamenel et Elerossë Tinehtelë, et trois filles, Finduilas Míriel, Elanor Nénharma et elle même.

Elanor, sa sœur aînée, à disparut il y a maintenant 5 ans. Nienna décida donc de quitter sa famille et son peuple pour partir à sa recherche, sans prévenir personne. Un soir, elle franchit les murs de sa cité, cachant son visage et tentant de devenir invisible. Lorsqu'au petit matin sa famille s'en rendit compte, une grande battu fut organisé, mais en vain. Nienna était déjà loin.

Elle était partie sans rien d'autre que son compagnon équin, Istar, un étalon d'un noir de jais, ainsi qu'un arc et des flèches. N'ayant jamais quitter les murs de sa cité, elle se retrouva rapidement incapable de continuer, mais elle était déterminée à continuer et à retrouver sa soeur.

Elle s'arrêta donc en pleine forêt pour dormir, le manque de nouriture et le manque d'endurance de la jeune elfe l'ayant épuisée. Lorsqu'elle ouvrit les yeux au petit matin, son cheval avait disparut et elle se retrouva seul au milieu de nul part, ne sachant pas ou aller.

(Si c'est possible, c'est à ce moment là qu'elle integre le jeu.)

DESCRITPION DU CARACTERE :
Nienna est une rêveuse, mais elle a du tempérament. En effet, elle n'a pas sa langue dans sa poche, se qui lui attire des problèmes. Franche et directe, elle n'y va pas par quatres chemins quand quelque chose ne lui plait pas. Cependant, c'est aussi une grande passionnée qui adore se qu'elle fait et se lance toujours à fond dans ses projets et actions. Elle aurait même parfois tendance à être un peu tête brulé, se qui lui fit commettre quelques erreures. C'est aussi une grande aventurière et cela depuis sa plus tendre enfance et elle adore grimper aux arbres. Mais elle peut être aussi très calme et posée lorsque le besoin s'en fait sentir. Intelligente et bourré d'humour, elle est de bonne compagnie la plus part du temps.

QUALITES :

Nienna déborde d’énergie et est très extravertie. Elle est très sociable et aime faire la fête. C'est une passionné et n'hésite jamais à se lancer dans de nouvelles aventures, bien que son expérience se limite aux jeux qu'elle faisait avec ses frères et soeurs. Cependant, elle à du coeur et du courage, se qui atténue son manque d'expérience.

DEFAUTS :

En revanche, elle est très dissipée. C’est aussi une grande rêveuse se qui a tendance à la déconnecter de la réalité. De plus quand elle part dans ces délires, les autres on beaucoup de mal à la suivre et son exhubérance à tendance à agacer son entourage. Sa franchise et sa entêtement la rende parfois difficile à vivre, mais cela ne dure jamais longtemps. Son obsession à retrouver sa soeur peut parfois lui faire perdre la notion de la réalité, mais il suffit qu'on la remette sur le droit chemin pour qu'elle retrouve le droit chemin.


METIER : aucun pour le moment

(Age dans la réalité: 23 ans)


Dernière édition par le Mer 11 Oct - 22:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ellendhil
Rang: Administrateur
ellendhil


Nombre de messages : 620
Race : MASTER OF THE GAME...hihihi
Date d'inscription : 03/04/2006

Feuille de personnage
Déscription:
armure: oui

Nienna Luthien Empty
MessageSujet: Re: Nienna Luthien   Nienna Luthien EmptyMer 11 Oct - 21:14

j aime assez je dois dire ................... apres lecture bien sur parce que je t avouerais que la lecture du nom a failli faire eclater mon pauvre coeur deja soumit a rude epreuve en ce moment Nienna Luthien Boromirm

bienvenue Luthien, et bonne chance dans le jeu...
Revenir en haut Aller en bas
Nienna Luthien
Guerrier Elfe
Nienna Luthien


Nombre de messages : 8
Age : 41
Race : Elfe
Date d'inscription : 11/10/2006

Nienna Luthien Empty
MessageSujet: Re: Nienna Luthien   Nienna Luthien EmptyMer 11 Oct - 21:51

Merci. Cependant, si le nom te pose problème, je peux le changer. Je suis pas difficile. C'est simplement mon nom et prénom traduit en elfique. Mdr!

Cependant, j'aimerais savoir pourquoi il a failli te causer une crise cardiaque. Bien que je débarque sur le fofo, je n'aimerais pas avoir ta mort sur la conscience.

Wink

Pour le lieu d'origine, je pensais garder l'idée de la forêt Grise, mais malheureusement ce n'est pas une lieu géographique de l'univers de Tolkien.

Sinon, je dois encore réfléchir...
Revenir en haut Aller en bas
ellendhil
Rang: Administrateur
ellendhil


Nombre de messages : 620
Race : MASTER OF THE GAME...hihihi
Date d'inscription : 03/04/2006

Feuille de personnage
Déscription:
armure: oui

Nienna Luthien Empty
MessageSujet: Re: Nienna Luthien   Nienna Luthien EmptyMer 11 Oct - 22:10

non ne t inquiete pas, je plaisantais...


oui ça m arrangerai quand meme que tu change au moins le prenom...
pour la foret, je pensait a un truc et je te fait mes proposition par MP



et oui Daranir...
Revenir en haut Aller en bas
Nienna Luthien
Guerrier Elfe
Nienna Luthien


Nombre de messages : 8
Age : 41
Race : Elfe
Date d'inscription : 11/10/2006

Nienna Luthien Empty
MessageSujet: Re: Nienna Luthien   Nienna Luthien EmptyMer 11 Oct - 22:35

Et voilà de Tinuviel Luthien, je suis passée à Nienna Luthien. J'ai inversé avec le nom de la mère de mon personnage.

J'espère que cela te va mieux.
Revenir en haut Aller en bas
ellendhil
Rang: Administrateur
ellendhil


Nombre de messages : 620
Race : MASTER OF THE GAME...hihihi
Date d'inscription : 03/04/2006

Feuille de personnage
Déscription:
armure: oui

Nienna Luthien Empty
MessageSujet: Re: Nienna Luthien   Nienna Luthien EmptyMer 11 Oct - 22:50

parfait je te classe et je te place
Revenir en haut Aller en bas
Anglas Thranduilion
Prince Elfe
Anglas Thranduilion


Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 01/10/2006

Nienna Luthien Empty
MessageSujet: Re: Nienna Luthien   Nienna Luthien EmptyJeu 12 Oct - 9:05

WAOU.......

Mon coeur elfique bondit de joie, enfin quelqu'un de ma famille ! on peut l'avoir pour bastonner à Dol Guldur, on peut ????

dis oui, dis oui...stp MJ.......

en attendant : mae govannen Nienna Luthien, viendras tu partager un peu de Lambas avec un pauvre prince esseulé ?


petite remarque anodine quand même : en fait ton avatar donne légèrement froid dans le dos, mais c'est peut-être voulou pour éloigner les importuns....
Revenir en haut Aller en bas
Nienna Luthien
Guerrier Elfe
Nienna Luthien


Nombre de messages : 8
Age : 41
Race : Elfe
Date d'inscription : 11/10/2006

Nienna Luthien Empty
MessageSujet: Re: Nienna Luthien   Nienna Luthien EmptyJeu 12 Oct - 11:08

Mdr!

Pr l'avatar, je sais et c'est volontaire, mais il faut que je le change car le nom n'est plus le bon. Je vais tenter de le rendre un peu moins "effrayant".

En se qui concerne mon arrivé dans la jeu, on y travail déjà. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Dârânir
moderateur technique en chef
moderateur technique en chef
Dârânir


Nombre de messages : 316
Date d'inscription : 29/05/2006

Feuille de personnage
Déscription:
armure:

Nienna Luthien Empty
MessageSujet: Re: Nienna Luthien   Nienna Luthien EmptyLun 16 Oct - 14:23

Je trouve ton avatar trés réussi. Inspiré de WoW, non ?

Pour ce qui est de m'impressionner, soit ... mais de m'intimider ... c'est une autre affaire.

Quoi qu'il en soit, bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
Dârânir
moderateur technique en chef
moderateur technique en chef
Dârânir


Nombre de messages : 316
Date d'inscription : 29/05/2006

Feuille de personnage
Déscription:
armure:

Nienna Luthien Empty
MessageSujet: Re: Nienna Luthien   Nienna Luthien EmptyJeu 19 Oct - 16:17

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nienna Luthien Empty
MessageSujet: Re: Nienna Luthien   Nienna Luthien Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nienna Luthien
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur les Terres du Milieux :: Le forum :: Présentation des personnages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser