Bienvenue sur les Terres du Milieux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur les Terres du Milieux


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 les jeux de rôles et vous ...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Dârânir
moderateur technique en chef
moderateur technique en chef
Dârânir


Nombre de messages : 316
Date d'inscription : 29/05/2006

Feuille de personnage
Déscription:
armure:

les jeux de rôles et vous ... Empty
MessageSujet: les jeux de rôles et vous ...   les jeux de rôles et vous ... EmptyLun 17 Juil - 17:50

Connaissez-vous les jeux de rôles "papier", autrement dit ceux qui se jouent sur une table, à 5 ou 6, avec un MJ, des dés biscornus et des fiches de personnages ?

Moi-même, c'est un loisir que je pratique depuis des années, y prenant toujours grand plaisir. J'ai eu l'occasion d'essayer des jeux de rôles informatiques; mais il faut reconnaître que dans ces jeux, la liberté d'action est en général bridée par le scénario ou par l'univers de jeu. Sans parler de ceux qui exigent un abonnement en plus du prix d'achat de la boîte, concept scandaleux si vous voulez mon avis.
Revenir en haut Aller en bas
ellendhil
Rang: Administrateur
ellendhil


Nombre de messages : 620
Race : MASTER OF THE GAME...hihihi
Date d'inscription : 03/04/2006

Feuille de personnage
Déscription:
armure: oui

les jeux de rôles et vous ... Empty
MessageSujet: Re: les jeux de rôles et vous ...   les jeux de rôles et vous ... EmptyJeu 10 Aoû - 12:16

Bien evidemment Dârânir, comme de d'habitude fait son "Denethor" ....
Moi je n'ai rien de particulier contre ce genre de jeux , d'ailleur forts amusants.....
Ceci dit rappellez vous pour ceux qui ne sont pas loin bien sur, le festival de jeu de role de Gemenos qui aura lieu ce week end,
au programme,
jeu de role sur table ( divers univers) et tournois
jeu de cartes ( loup garou et magic)
demonstration
costumes

je pense que ça vaudra le deplacement
Revenir en haut Aller en bas
Borador
Guerrier Nain
Borador


Nombre de messages : 661
Age : 35
Race : nain
Date d'inscription : 21/11/2005

Feuille de personnage
Déscription:
armure:

les jeux de rôles et vous ... Empty
MessageSujet: Re: les jeux de rôles et vous ...   les jeux de rôles et vous ... EmptyJeu 10 Aoû - 21:46

Je pratique plutot les forum RP, les RPG, mais pas genre FF, genre Baldur's gate et Magic comme jeu de carte. Sinon j'aime pas trop le jeu papier D&D (je fais toujours des scores nuls aux dés en combat) et j'aimerais bien essayer les jeux de role qui n'utilisent qu'une table, des joueurs et leur imagination seulement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les jeux de rôles et vous ... Empty
MessageSujet: Re: les jeux de rôles et vous ...   les jeux de rôles et vous ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
les jeux de rôles et vous ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» je vous invite
» un rendez vous dans la penombre
» Comment trouvez-vous le forum ?
» un forum ou vous incarnez un animal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur les Terres du Milieux :: Hors-Jeu :: La Taverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser