Par ceux qui ont fait Naheulbeuk, cette aventure rolistique sous format MP3 se passe dans l'espace, avec un équipage aussi nul que le vaisseau qu'il doit piloter: http://www.knarfworld.net/kw_good.php
Aragorn Modérateur
Sujet: Re: Le survivaure Dim 8 Jan - 17:12
Les Aventuriers du Survivaure a écrit:
Capitaine Bleuton-Bon vous êtes en train d'inventer l'emetteur Radio ou quoi ? Sergent Johnson-C'est vrai quoi ca fait trois plombes qu'on attends D6R27-Bibibilip bilililip Cap.-Quoi ? C'est l'heure du Yaourt ? Machin-Il dit que le détonateur est réglé sur une durée beaucoup trop courte Ser. J.-Heuuuuu le détoonateur ? Quel détonateur ? Machin-Celui de la torpille que notre ami le pilote surdoué vient d'armer Cap-Quoi ? Mais j'avais juste demandé une transmission vers le bureau de l'Amiral ! Pas la guerre Thermo-Nucléaire globale !
Tu parles de ça ? ^^
Dernière édition par le Mer 11 Jan - 18:01, édité 1 fois
Daïn Pied de Fer Roi sous la montagne d'Erebor
Sujet: Re: Le survivaure Dim 8 Jan - 20:25
Je connais c'est trop bon ^^ Avec la ptite musique des que l'allemande parle de mecs ^^
Aragorn Modérateur
Sujet: Re: Le survivaure Dim 8 Jan - 22:32
Daïn Pied de Fer a écrit:
Je connais c'est trop bon ^^ Avec la ptite musique des que l'allemande parle de mecs ^^
Elle est russe non ? L'Allemand c'est le pilote je crois ! "Paré à plongé Cap'taine !"
Borador Guerrier Nain
Nombre de messages : 661 Age : 35 Race : nain Date d'inscription : 21/11/2005
Non c'est l'américain le pilote qui plonge... Y'a le méccano allemand et la russe obsédée qui est le lieutenant.
Aragorn Modérateur
Sujet: Re: Le survivaure Dim 8 Jan - 23:06
Voilà c'est ça ! Et puis aussi : Le capitaine qui est "pris d'une grande lassitude" L'Extraterrestre au nom imprnonçable, et qui "remet en cause toutes mes théories" Le Sergent qui est très très con "Oh mon Dieu !" Le traducteur incompréhensible "il sert également de Yoaurtière, il flotte et clignotte"
Daïn Pied de Fer Roi sous la montagne d'Erebor
Sujet: Re: Le survivaure Lun 9 Jan - 1:01
- "biiiiiipbiiiiiip"
- Le captain : " A c'est l'heure du yaourt ^^ "
Borador Guerrier Nain
Nombre de messages : 661 Age : 35 Race : nain Date d'inscription : 21/11/2005